Politique de remboursement

Le délai de retour autorisé est de 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre vélo, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit avoir été utilisé de manière raisonnable (distance parcourue inférieure à 50 kilomètres) et il doit être dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine avec les accessoires initialement livrés.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
  • Tout article retourné plus de 15 jours après sa livraison

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. 

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@renovvelo.fr.

Remboursement d’une carte cadeau

Les cartes cadeaux ne peuvent pas être remboursées, revendues, cédées pour une contrepartie ou échangées contre des espèces.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@renovvelo.fr

Expédition

Nous organiserons la collecte du vélo avec notre transporteur. Il vous sera uniquement demandé de sélectionner un créneau horaire. Les informations vous seront transmises par email et sms. Des frais de retour de 69 euros seront déduits du montant remboursé (frais de révision et de restockage). Selon votre lieu de résidence, le délai de livraison de votre produit échangé peut varier.

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