Coups de cœur de la semaine. Jusqu'à 20 % de réduction sur les produits les plus vendus.
Renovvelo livre du lundi au samedi, à l’exception des jours fériés. Par principe, nous n’expédions que les commandes complètes. En d’autres termes, la livraison n’a lieu que lorsque tous les articles commandés sont prêts à être expédiés. Si vous souhaitez une livraison partielle, nous vous prions de contacter notre équipe du service client.
En cas de paiement anticipé, le délai de livraison est prolongé, car l’expédition ne commence qu’après la réception effective du paiement.
Le délai de livraison indiqué dans la boutique Renovvelo tient compte du traitement complet de l’expédition ainsi que du transport jusqu’à l’adresse de livraison que vous avez indiquée et, dans le cas de marchandises qui ne sont pas en stock, du temps nécessaire à l’approvisionnement des marchandises. Le délai de livraison indiqué se rapporte au pays de livraison actuellement sélectionné. Pour les livraisons à l’étranger, veuillez sélectionner le pays de livraison souhaité.
Le délai de livraison est France est de 3 à 7 jours.
Commandé les jours ouvrés avant 15h00, envoyé le jour même. Promis !
Grâce à notre entrepôt automatisé, tous les articles portant ce symbole et commandés avant 15h00 (HEC) en semaine, du lundi au vendredi, seront expédiés le jour même, sans frais supplémentaires ! La livraison a généralement lieu le jour ouvrable suivant.
Si les articles marqués sont commandés les jours ouvrés après 15h00 (HEC), le samedis, le dimanche ou les jours fériés, veuillez tenir compte de l’information indiquée concernant l’heure d’expédition. Dans de tels cas, nous assurerons également une expédition accélérée. Les commandes avec promesse d’expédition sont généralement traitées en priorité.
Retrait gratuit en magasin via CLICK & COLLECT
Vos magasins Renov velo mettent en place un service de Click&Collect pour faciliter vos achats de produits en stock dans votre magasin de proximité. Équipements, pièces détachées, accessoires, nutrition et même les vélos, commandez en ligne puis retirez votre commande 2h après en magasin. Simple et efficace pour gagner du temps !
1. Vous ajoutez vos articles dans le panier pour valider votre panier.
2. Vous allez recevoir un mail de confirmation de commande.
3. Votre commande sera préparée sous 2h en magasin, sauf pour les vélos qui nécessite un temps de montage et réglage supplémentaire.
4. Rendez-vous en magasin pour récupérer votre commande avec votre carte d’identité.
Livraison à domicile également possible. La livraison est offerte à partir de 100€ d’achat.
Livraison en magasin selon le montrant de votre commande :
Notre conseil : pour toutes les pièces techniques, simplifiez-vous la vie en optant pour la formule de livraison en magasin. Livraison, montage et réglage, autant de services qui pourront vous être proposé par le magasin participant de votre choix.
Livraison à votre domicile ou en point relais Chronopost
Avec Chronopost, vous avez le choix entre 2 solutions de livraison et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine et la Corse pour toutes vos commandes en ligne. Bénéficiez du maillage unique permettant de couvrir l’ensemble de la France Métropolitaine. Pour vous assurer la meilleure qualité de service, Chronopost a développé un réseau très dense avec 70 sites en propres et 15 000 points de proximité (12000 bureaux de poste et 3100 points Chrono Relais). Une livraison sûre et très rapide pour les clients souhaitant un délai très court entre l’expédition et la réception de leur colis.
Les 2 modes de livraison sont :
A domicile Livraison au domicile privé avec dépôt en bureau de poste ou agence Chronopost en cas de présentation infructueuse : 8,99€
En point Chrono relais Livraison en point Chrono Relais, 3 100 points mis à votre disposition avec des horaires d’ouverture élargis et un retrait rapide : 6.99€
Trouvez votre Chrono Relais
La surtaxe pour la livraison en Corse est de 23,5 € à domicile et de 19,5 € en point relais.
Pour plus d’information sur Chronopost, cliquez ici
Livraison à votre domicile ou en point relais Colissimo
Avec Colissimo, vous avez le choix entre 2 solutions de livraison et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine et la Corse pour toutes commandes en ligne.
Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.
Le plus grand réseau de points de contact : Bureaux de poste, agences communales, relais commerçants…